Forum de l'alliance ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ATLANTIS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte [Hellsing]

Aller en bas 
+2
LC Shepard
Killer [Hellsing]
6 participants

Pour ou contre un pacte?
Pour
Demande de pacte [Hellsing] Vote_lcap50%Demande de pacte [Hellsing] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Demande de pacte [Hellsing] Vote_lcap50%Demande de pacte [Hellsing] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killer [Hellsing]
Tauri
Tauri
Killer [Hellsing]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 28 Jan - 20:06

Bonjour les ATLANTIS, je suis Killer98 le chef de l'alliance Hellsing. Notre alliance n'existe que depuis aujourd'hui (elle avait été dissoute et en fait elle a 3 semaines) mais malgré tout nous sommes très près du TOP 200 et notre moyenne de points par membre est de 100 environ. Je vous propose donc un pacte et à vous de voter et de proposer quel type de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 28 Jan - 22:02

Comme ce forum est temporaire, tous les membres ne sont pas inscrit, je poserait donc la question ingame. Les joueurs sur le forum, donner votres avis.
Dragwena et shadow, vous pouvez aussi donné votre avis mais vous êtes limité à 2 messages^^

Si ton alliance est stable et que vous êtes aux environ du Top200, alors je pense que le pacte sera conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Killer [Hellsing]
Tauri
Tauri
Killer [Hellsing]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 28 Jan - 22:18

OK, vu que ce soir un nouveau membre est venu normalement demain on est TOP 200.
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyMar 30 Jan - 20:42

Je préfère un pacte plutôt qu'un fusion. A moins que vous veniez dans notre alliance^^
Et je veux bien pour un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Killer [Hellsing]
Tauri
Tauri
Killer [Hellsing]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyMar 30 Jan - 23:07

OK, je vais dire à mon alliance si ils veulent bien un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
parisien
Atlantéen(enne)
Atlantéen(enne)
parisien


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyMer 31 Jan - 16:45

je suis pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kur-med-eeth
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Kur-med-eeth


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : le point de l'univers le plus eloigner du centre ou sinon chercher a ces coordonnée 5:184:10
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyMer 31 Jan - 19:36

MOI PAS !!!!!!!
j'ai la rancune tenace et je n'ai toujours pas avaler le piratage de mon compte par killer pendant une semaine et demi. si c'est ces technique pour faire venir des gens dans son alliance se ne sont pas les miennes( et j'espere les notres...)
Revenir en haut Aller en bas
Imbrulie
Tauri
Tauri
Imbrulie


Nombre de messages : 31
Age : 116
Localisation : Tanalia
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyJeu 1 Fév - 0:53

Loin de moi l'idée de retourner le couteau dans la plaie.

Mais quand je vois le profil de Killer98 je lis : traître

Que s'est-il passé?

Si je demande cela c'est pour faire un choix intelligent.


Questions idiotes...Mais que gagnons nous à nous allier? Que gagnent-ils à s'allier avec nous?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kur-med-eeth
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Kur-med-eeth


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : le point de l'univers le plus eloigner du centre ou sinon chercher a ces coordonnée 5:184:10
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyVen 2 Fév - 20:36

il y un peu moins d'un ans infernal etait encore notre leader,parisien et killer98 faisai partie des notres puis parisien est parti. peu de temps aprés killer98 c'en est aller aussi mais moins diplomatiquement et peu de temps aprés son départ il est venu sur le forum demander de l'aide pour un "ami" a lui qui venai de commencer. je suis donc aller dans l'ally indiquer et..... un mardi que j'éssayai de me connecter rien killer98 avait pirater mon compte et changer mon nom et mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptySam 3 Fév - 12:19

Ah ok , j'étais pas au courant de ça !
Ca change les données...
Comment as tu récupéré le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
parisien
Atlantéen(enne)
Atlantéen(enne)
parisien


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptySam 3 Fév - 12:21

nous alliez serais une preuve de fidéliter pendant une guerre ou une chose comme sa mais à mon avis je me suis tromper pour moi il faudrer attendre que leur allianse reste stable et et plus de 10 menbres donc pour moi c'est NON Demande de pacte [Hellsing] Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptySam 3 Fév - 12:23

Si déjà les menbres principal ne sont pas d'accord, il y a alors trés peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Imbrulie
Tauri
Tauri
Imbrulie


Nombre de messages : 31
Age : 116
Localisation : Tanalia
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptySam 3 Fév - 16:37

Hum, Kur-med-eeth je comprends, sur un jeu autre qu'Ogame, un joueur à hacké mon compte. (véridique)
Mais peut être faut-il ne pas s'en souvenir, pour aller de l'avant?
Même si c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kur-med-eeth
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Kur-med-eeth


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : le point de l'univers le plus eloigner du centre ou sinon chercher a ces coordonnée 5:184:10
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptySam 3 Fév - 17:23

à LC SHEPARD: oui j'ai récuperer mon compte mais il a falut que je menace de le faire bloquer pour piratage et multi compte.

à Imbrulie: peut-etre mais quelqu'un que vous considérer comme votre meilleur ami ingame vous trahie c'est dur de revenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptySam 3 Fév - 23:32

C'est clair que je réagiré pareil si c'était moi...
Surtout d'un membre avec lequel je rigolais bien.
Enfin c'est pas mes affaires, on me l'a pas fait.
Mais je pense que je ne vais pas le pacte si des membres de mon alliance ne sont pas d'accord, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 4 Fév - 0:25

PROBLEME REGLER.

Killer98 a changer d'alliance encore une fois.
Les Helsing ne sont plus que 2 membres et Killer est chez une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Imbrulie
Tauri
Tauri
Imbrulie


Nombre de messages : 31
Age : 116
Localisation : Tanalia
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 4 Fév - 1:05

Kur-med-eeth* je comprends mieux dans ce cas là.

Euh ça fait girouette, et un peu piège, non?
Imaginons que Hellsing soit en guerre, que risquions-nous?
Peut être rien, mais qui sait... Suspect

Je peux dire Kur, car je vais faire un lapsus doigtaire un jour :s
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 4 Fév - 1:32

Le pacte ne sera jamais conclut puisque Killer a changé d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
NEOX
Tauri
Tauri
NEOX


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 4 Fév - 2:00

Salut les Atlantis comment ale vous

Kur-med-eeth je trouve que tu devrais oublie sa s est qu un jeux il faut pas faire sa vie dessus et chacun a sa technique pour évolue mes si sa peux paraître déloyale il faut pas oublie que ogame reste que un jeux s est pas notre vie et je trouve que de considere une personne que tu a jamais vus et un amie et un peux stupide
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 4 Fév - 2:44

Ils se connaissent peut-etre car Infernal était dans la même classe que certains membres. Attention le forum changera bientot d'adresse, http://alliance-atlantis.fr-bb.com >>Ne pas encore l'utiliser!


NEOX : J'ai conclut un pacte de non agression avec les L.R et comme vous êtes alliés, ça te dirait d'en faire un aussi entre atlantis et les FIG ?
Si oui je posterais un message de demande sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
NEOX
Tauri
Tauri
NEOX


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] EmptyDim 4 Fév - 2:50

Il faut d abord que tu sache que j ai demander a votre wing de fusion avec la FIG car il y a pas mal de membres plus tôt puissant

Si tu veux toujours on peux faire se pacte ou si tu veux on peux faire un pacte total on mais a peux près du mes niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Hellsing]   Demande de pacte [Hellsing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [Hellsing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total [Terminé]
» Demande de pacte total [Terminé]
» pacte avec les L.R
» pacte total
» pacte total avec la L.T [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ATLANTIS :: Chambre d'Hôtes :: Demande de pactes-
Sauter vers: