Forum de l'alliance ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ATLANTIS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drgawena et Shadow

Aller en bas 
+2
Dragwena
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyVen 19 Jan - 1:45

un petit topic poru récompensé les deux menbre ( qui osnt pas dissit ) de leur participation sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragwena
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Dragwena


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyDim 21 Jan - 1:18

alors la c'est vraiment t'envoyer des fleur toi même mais bon vu que sa parle de moi aussi je vais pas trop critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyDim 21 Jan - 16:52

puisque personne menvoie des fleur ( même pas toi ) alors je le fais tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyDim 21 Jan - 17:24

C'est bien parce que je ne sais pas encore si le forum sera toujorus celui d'Atlantis que vous pouvez vous amusez autant^^ Si il doit y en avoir un nouveau ce sera avec des régles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyJeu 25 Jan - 11:08

rhoo mais non amuse toi avec nous c'est tout tu vérra sa détemd lol
Revenir en haut Aller en bas
Casion
Tauri
Tauri
Casion


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : OGame, StarGate Univers
Date d'inscription : 27/11/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyJeu 25 Jan - 21:35

je confirme le flood c'est super Drgawena et Shadow 0008 lool
non mais franchement moi sa me detend de parler de tt et de rien et de faire le con
qd j'été dans l'univers 6 g t dans une ally qui accépté le flood partout (on le modéré qd meme dans la partie interne) et tout allais bien : le fofo pété la forme en gros ... "gros soupir"
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyJeu 25 Jan - 22:35

Ne vous inquiétez pas le flood est encore autorisé lol!
Nous aussi on avez aussi eu de grandes parties quand Infernal était encore là mais avec Parisien et killer98.
Revenir en haut Aller en bas
Kur-med-eeth
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Kur-med-eeth


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : le point de l'univers le plus eloigner du centre ou sinon chercher a ces coordonnée 5:184:10
Date d'inscription : 30/08/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyVen 26 Jan - 19:25

je confirme snifffffff Crying or Very sad même si je suis arriver a la fin de la belle epoque.......... Crying or Very sad Crying or Very sad a le bon vieux temps ou killer98 faisais encore parti de l'ally(avant qu'il ne deviennne un gros con... he oui j'ai eu des probleme avec lui mais ceux de l'ally qui etait la doivent s'en rapeller) et parisien lui aussi sa a été une grosse perte pour l'ally enfin bon tout sa est fini et bien fini faut faire avec............... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
parisien
Atlantéen(enne)
Atlantéen(enne)
parisien


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptySam 27 Jan - 20:05

nn moi je revien pour vs metre top 100 je vais recruter et il nous faut prendra prendre des déssision je vais essayer de mettre l'alliansse top 120 quand cela sera fait je partirer
Revenir en haut Aller en bas
Dragwena
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Dragwena


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyDim 28 Jan - 0:30

oui maintenant que vous avez un meilleur chef ATLANTIS va devenir une excellent alliance ^^ et peut-être même qu'on sera vos alliés ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyDim 28 Jan - 12:20

Parisien tu sera pas obliger de partir qd on sera top 120 ^^
Sinon apres qd on sera top 10 tu voudra revenir et on aura fermer nos portes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kur-med-eeth
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Kur-med-eeth


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : le point de l'univers le plus eloigner du centre ou sinon chercher a ces coordonnée 5:184:10
Date d'inscription : 30/08/2006

Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow EmptyMer 31 Jan - 19:38

je suis d'accord avec LC shepard.

Citation :
Sinon apres qd on sera top 10 tu voudra revenir et on aura fermer nos portes....
je dirais même top30..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drgawena et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drgawena et Shadow   Drgawena et Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drgawena et Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ATLANTIS :: Chambre d'Hôtes :: Demande de pactes-
Sauter vers: