Forum de l'alliance ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ATLANTIS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyJeu 28 Sep - 19:11

Killer98 Mercenaries




Je ne m'occuppe pas des joueurs classés, ne détruis pas de Lune mais je crée les Lunes ! Mais je n'attaque pas aux MIP!!! Et j'attaque plutot les joueurs ayant moins de 20 K
Voici mes conditions :

Rayon d'action :

-Mon rayon d'action est en G9, je fait également aussi en G1, G2, G3, G4, G5, G6, G7 et G8, mais il faut me payer le carburant en + de mes tarifs basiques.Si ce n'est pas en G9!!!

Mes Tarifs sont :

Espionnage :

1K de cristal + le prix des pertes, si il y en a !
(J'ai la technologie espionnage au niveau 8 )

Raid :

-Je demande 50 K de chaque et si l'adversaire est fort, ça augmente en fonction de sa défense et de sa flotte.

-J'exige également le remboursement de mes pertes!

-En sachant qu'une attaque est toujours précédé d'un espionnage, donc de 1'000 de cristal minimum...

-Recyclage : Si l'ennemi à une flotte, je récupère 100% des Débris et baisse le prix que vous me devez du nombre de ressources recyclées, tout bénéf pour tout le monde....

Je Conseille fortement de me payer une fois le travall fini !!! Vous pouvez ne pas me payer, mais je peut le signaler pour push, référez vous aux règles de OGame pour de plus amptes informations, Merci ! Je suis inscrit sur le Forum Officielle d'OGame sous le nom de Killer98 tout comme IG !

Citation :
Règlement officielle des Mercenaires :

Citation:
Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés.
-Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.
-Ne pas payer les Mercenaires une fois le travail demandé fini est passible de bannissement pour push.

Je suis sur que vous allez faire Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 00102 mais vous pouvez toujours me Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 0051 et ben Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 0097 Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 0097 Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 0097 car je m'en Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Branle Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Smiley20 Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
pandaman
Genii
Genii
pandaman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyJeu 28 Sep - 20:12

tout le monde devient mercenaire ces temps si ....
Bon courage, et il t'en faudra pour trouver des clients ... Razz
lol!

bah sinon tu pourrais donner quelque renseignement sur ta flotte , son classement par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyJeu 28 Sep - 22:05

Tu peux très bien etre un PGM sans etre classé en flotte par ce que Slipknot the Devil quand il a commencé à etre classé en flotte, il avait 300 sondes et 400 clés alors que si t'as 500 VB, moi je prefere les 500 VB.
Et comme c'est précisé, je suis pour les gars pas très forts et je le ferai surement pour les gars de mon alliance mais si des ATLANTIS veulent bien, je viendrai ici régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pandaman
Genii
Genii
pandaman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 16:08

Citation :
Tu peux très bien etre un PGM sans etre classé en flotte

je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste demandé si tu pouvais donner des renseignements sur ta flotte , et en général c'est le classement de celle ci que l'on demande pour situer ça puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 16:34

On est pas obligé d'etre classé en flotte pour etre un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 17:59

En ce moment, je regarde dans quelques forums d'alliances pas très balèzes si ils ont besoin de mercenaires et si je le fais avec pas mal d'alliances, j'aurai peut etre un contrat ou 2 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 18:57

Ecoutez ça au lieu de dire des conneries:[url]http://deathguard.free.fr/Music-dg/Je%20te%20raiderai%20-cut-.mp3 [/url]

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 00102 Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 00102 Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 00102 C'est trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 18:59

dsl, ça a pas marché mais là, ça marche normalement::http://deathguard.free.fr/Music-dg/Je%20te%20raiderai%20-cut-.mp3
Revenir en haut Aller en bas
pandaman
Genii
Genii
pandaman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 19:12

Citation :
je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste demandé si tu pouvais donner des renseignements sur ta flotte , et en général c'est le classement de celle ci que l'on demande pour situer ça puissance.

Citation :
On est pas obligé d'etre classé en flotte pour etre un mercenaire.

je crois que je vais pas insister ... Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) 00001413
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 21:48

lol! TA FLOTTE C'EST QUOI ?
C'est peut-être plsu clair ? Very Happy
Et slipKnot the devil c'est pas Infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 29 Sep - 23:13

à la 3 ème question ben évidemment, t'as tjrs pas compris?
et pis vous saurez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LC Shepard
Wraith
Wraith
LC Shepard


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 02/08/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptySam 30 Sep - 11:02

Ba je pense que si tu ne dis pas la flotte que t'as personne ne t'engagera. Enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptySam 30 Sep - 11:09

Pour l'instant c'est pour le fun et ces temps ci, j'augmente pas ma flotte mais mes mines mais quand j'aurai 60 K, je pense que je l'augmenterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passagé
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 20 Oct - 0:05

encore une offre de mercenariat ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infernal
Administrateur
Administrateur
Infernal


Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Univers 14 / PLanète Wait and Bleed / Coordonnées (1:305:6)
Date d'inscription : 31/07/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 20 Oct - 18:09

Exact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlantis.superforum.fr
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 20 Oct - 18:51

dans quelques temps ça le sera et t'es qui passagé?
Revenir en haut Aller en bas
Kur-med-eeth
Bédrosien(enne)
Bédrosien(enne)
Kur-med-eeth


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : le point de l'univers le plus eloigner du centre ou sinon chercher a ces coordonnée 5:184:10
Date d'inscription : 30/08/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyVen 20 Oct - 19:27

Toi aussi tu devrai relire le réglement Killer le piratage de compte y est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité




Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptySam 21 Oct - 22:43

Citation :
Toi aussi tu devrai relire le réglement Killer le piratage de compte y est interdit!
De 1, pk tu dis ça?
De 2, tu n'as pas de preuve.
De 3, ne te crois pas si fort car les règles je les connais et ton chantage tu vas payer quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Infernal
Administrateur
Administrateur
Infernal


Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Univers 14 / PLanète Wait and Bleed / Coordonnées (1:305:6)
Date d'inscription : 31/07/2006

Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) EmptyDim 22 Oct - 10:28

on s'en fou de ta pauvre vie minable killer98 alors retourne te coucher et laisse l'ally ATLANTIS trankil, sinon ca pourré chauffer pour ton cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlantis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)   Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer98 Mercenaries (et oui je suis mercenaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandalorian Mercenaries
» Infernal Mercenaries
» infernal mercenaire mdr
» mercenaire 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ATLANTIS :: Chambre d'Hôtes :: Mercenariat-
Sauter vers: